Nouveau modèle pour le t-shirt bio Femme

Original Blog Post: https://www.spreadshop.com/blog/fr/2020/11/23/nouveau-modele-pour-le-t-shirt-bio-femme/


image

Comblez vos clientes ! Nous avons remplacé le t-shirt bio Femme par un tout nouveau modèle plus ample. Découvrez-le !

Notre t-shirt bio Femme (ID 461) de la collection Earthpositive de Continental Clothing est respectueux de l’environnement. Continental Clothing le fabrique exclusivement avec des énergies renouvelables et à partir de coton 100 % biologique.

Comme l’ancien modèle taillait petit, nous l’avons remplacé par un autre modèle de la même collection. L’identifiant du produit reste la même tout comme le prix et les zones d’impression. Seules deux couleurs changent légèrement.

En bref :
  • Coupe plus ample
  • Disponible de XS à XL
  • Grammage de 145 g/m² au lieu de 155 g/m²

Du côté des couleurs

  • Les couleurs noir, blanc, gris chiné et marine restent inchangées
  • La couleur rose a été remplacée par un rose néon (l’identifiant reste le même)
  • Le rouge foncé a été remplacé par la couleur rouge

T-shirt bio Femme (ID 461)

  • Col rond montant
  • Tissu résistant de 145 g/m²
  • 100 % coton bio

Impression & prix

  • Procédés d’impression : numérique directe, image matricielle et graphique vectoriel (recommandation : 4000 x 4000 pixels min., PNG)
  • Zone d’impression : 28,56 x 51,1 cm à l’avant ; 29,1 x 59,53 cm à l’arrière, 9,21 x 9,39 cm aux manches
  • Le prix du produit diffère pour la France/Belgique et pour la Suisse

Des suggestions de produits ? À bientôt dans les commentaires !

(Re)Bonjour,
Merci de cette information.
Toutefois, j’ai déjà remonté ce souci mais il serait bon quand une nouvelle couleur est disponible sur un produit de ne pas l’activer par défaut. En effet, dès le 18 novembre dernier, j’ai dû la désactiver sur tous mes designs car la plupart n’étaient absolument pas lisibles et souhaitables sur ce t-shirt rouge donc pas très “vendeur”.
D’autre part, il serait bien de modifier le rendu du t-shirt en question dans les modèles proposés (la simulation de la couleur laisse vraiment à désirer) car très “flashy” et franchement pas “vendeur” alors que les photos jointes à votre post sont beaucoup plus sympas (et réalistes :wink: ) : cf comparaison images ci-jointe.

La couleur sur l’image est celle-ci

Non non… pas du tout. La couleur que vous avez entourée est le rouge foncé qui doit être désactivé… et que j’ai d’actif depuis longtemps avec grande satisfaction. L’autre de la photo précédente est bien le “nouveau” rouge… que j’ai dû désactiver dans tous mes designs :wink:
Voici une nouvelle copie d’écran :

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.