Problème avec l'image du Sweat-shirt bio Homme charbon chiné

Bonjour,
Je constate depuis hier un souci avec la photo de présentation du Sweat-shirt bio Homme de couleur charbon chiné de la marque Stanley & Stella. En effet, il y a un bug visuel… Je vous laisse constater !


Merci d’avance de rétablir l’aperçu. Sans cela, je le désactiverai car pas vendeur du tout. Cela ne fait très pro…
Exemple : Lucile de Joyeuse © - Offrez(-Vous) du Positif ! - Adoptez l'Happyculture Attitude avec la Marque de Textstyle & Co qui Vous veut du Bien - Pour un Monde éthique et écoresponsable - Slowfashion - Idées cadeaux - Tshirt à message graphique - Coton bio - Production équitable et durable - Textiles recylés

Le bug est toujours d’actualité.

Bonjour @luciledejoyeuse , vous voulez dire ce site ? Avec moi, l’avant-première semble bonne.


Pourrait-il s’agir de votre navigateur ? Ou est-ce le mauvais produit ?

Non, pas du tout.
Depuis le 23 janvier dernier, j’ai désactivé tous les sweats “charbon chiné” qui comportent le bug d’affichage en question car ils sont invendables.
La photo que vous m’envoyez est celle du sweat “gris chiné” qui ne pose aucun souci.
Je tiens à préciser que ce problème survient sur tous les designs lorsqu’on les active.
Voici un exemple (que j’ai désactivé) avec mon nouveau design par exemple.

bonjour @luciledejoyeuse ,

malheureusement, je n’arrive pas à reproduire cet erreur. Une fois que je réactive le charbon chiné pour le sweatshirt homme Stanley & Stella (essayé pour deux motifs), il est affiché comme prévu… Pourriez vous me dire sur quel appareil/quel navigateur / quelle version de navigateur vous rencontrez le soucis ?

Le problème survient aussi bien à partir de mon navigateur web Safari ou Firefox sous iMac ou mon iPhone. Le bug ne vient pas de mon appareil de connexion et encore moins de mon navigateur. (Pour info, je suis également technicien informatique en plus d’infographiste.)
J’ai réactivé la couleur “Charbon chiné” sur le Design suivant afin que vous puissiez constater le bug d’affichage : Lucile de Joyeuse © - Offrez(-Vous) du Positif ! - Adoptez l'Happyculture Attitude avec la Marque de Textstyle & Co qui Vous veut du Bien - Pour un Monde éthique et écoresponsable - Slowfashion - Idées cadeaux - Tshirt à message graphique - Coton bio - Production équitable et durable - Textiles recylés

Bonjour @luciledejoyeuse ,
Merci pour votre patience. Nous avons maintenant résolu le problème. Veuillez vider la mémoire cache et vérifier votre boutique.

1 Like

Parfait ! L’affichage est effectivement revenu à la normale !

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.