Probleme de site ou navigateur

Bonjour, j’ai 2 clients (des amis) qui m’ont dit ne pas pouvoir commander, car après avoir mis les articles dans leur panier, lorsqu’ils cliquent sur le bouton “commander”, soit rien ne se passe, apparemment ils ont une page grise avec image de lien interrompu, ou les écrans suivants (fichiers joints), sur téléphone ou ordinateur.
Cela m’inquiète car si ça arrive souvent, mes clients ne pourront pas commander! :confused:
Cela vient de leur navigateur/téléphone, ou du site ? (“trop” de sécurité ?)
Comment résoudre cela ? Merci
pb_site

Personne pour aider chez Spreadshirt ? :worried:

Bonjour @aln13, Oui, je suis là. Je vais demander à un collègue et je reviens vers vous !

1 Like

Salut, @aln13! Le processus de commande devrait maintenant fonctionner à nouveau. Nous avons mis à jour des protocoles de sécurités, ce qui a malheureusement causé quelques problèmes à certaines boutiques. Si les problèmes persistent, veuillez me le faire savoir. :slight_smile:

Je vous remercie

Sauf que par moments, voici ce qui s’affiche ! Encore un souci du protocole de sécurité ? J’ai mis une de vos promos pour tout le week end, si ça persiste je ne vais pas avoir beaucoup de ventes… Merci de régler le problème au plus vite s’il vous plait !youpipffff

Il s’agissait d’un problème temporaire qui a été résolu depuis. Votre shop devrait maintenant fonctionner à nouveau correctement.

1 Like

Je vous remercie

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.