Problème d'affichage du design commandé

Bonjour,

J’ai un souci d’affichage des designs vendus lors de la récapitulation des ventes. Pour le client, il peut voir dans le panier, et dans l’email de récapitulation est ok.
Le souci est du côté du vendeur, c’est-à-dire moi. Quand une personne achète les produits suivants :

t-shirt femme col v Stanley&Stella, body bébé manches courtes, sac de sport, coussin et housse, body bébé manches longues, t-shirt bio bébé, Sweat à capuche bio Stanley & Stella unisexe, T-shirt manches longues Premium Femme, T-shirt bio Premium Ado, T-shirt manches longues Premium Enfant, T-shirt manches longues Premium Ado, Body Bébé bio manches courtes, T-shirt manches longues Bébé

Je sais que le t-shirt a été vendu, mais je ne connais pas le design, seulement celui qui est au dos (en général mon logo, donc toujours le même). Si je regarde dans le fichier excel, avec les numéros cela ne correspond pas toujours à un design… pour certains cela fonctionne et d’autres pas… C’est assez embêtant aussi pour les statistiques de savoir quel design a le plus de succès, car actuellement, c’est le design du dos, donc le logo qui est comptabilisé… ce qui n’est pas super intéressant :wink:

Le bug est pareil avec l’application.

Peut-être une piste, quand je créé un nouveau produit, si je sélectionne le t-shirt femme Stella col en V, la première image pour ajouter un design qui s’affiche est le dos, ce qui n’est pas le cas par exemple pour le t-shirt homme (pour lequel le souci d’affichage n’existe pas). C’est peut-être dans le designer qu’il faut modifier qqch.

Merci
Stéph

Bonjour Stéph,

Vous pouvez ajouter ici une prise d’écran d’une des commandes avec ce problème SVP? Je voudrais être sûre de comprendre le problème :slight_smile:
Merci!

Bonjour,

Oui bien sûr.
Je vous envoie deux exemples de commande et comme je vois le résumé dans l’administration du shop.

Vous voyez que pour certains des produits, on voit que le dos et donc on ne sait pas quel design a été commandé.

Ok, en effet ceci est un problème. Nous allons essayer de le résoudre dans les prochain mois. Ceci va malheureusement prendre encore un peu de temps. Merci!

Ok merci :slight_smile:

1 Like